Dumbo, Paris

INFO CONFINEMENT

Le roi du smash burger ouvre à nouveau ses portes uniquement pour la vente à emporter sur commande au préalable de 18h00 à 22h30 du mercredi au samedi.

Plus d’infos à retrouver sur le site www.dumboparis.com

Les deux amis Charles Ganem et Samuel Nataf ont monté ce nouveau burger joint en plein Pigalle. Il existe probablement des centaines de classements pour décerner le prix du meilleur burger mais ce qu’on peut dire de celui là est bien simple. C’est un burger qui ne se déguise pas à coups de sauce au bleu, de sauce mystère ou de magret de canard. C’est un burger sans détour et sans fards, un « no bullshit burger », si vous nous passez l’expression.

La carte va à l’essentiel : poulet frit à accompagner de sa sauce ranch, frites, cheeseburger et burger classique. La technique diffère de tout ce que vous avez pu goûter en ville jusqu’à présent. La viande est smashée sur le grill conférant au patty un côté croustillant sur les bords et moelleux et juteux à coeur. Vous salivez ? C’est normal.

Pensez à y aller tôt, Dumbo ne sert que 100 burgers par jour dans son petit resto, assurant à ses clients qualité et fraîcheur des ingrédients.

www.dumboparis.com

 

Journaliste
0 article par :
Déborah Pham
Co-fondatrice de Mint et du restaurant parisien Maison Maison. Quand elle n’est pas en vadrouille, elle aime s’attabler dans ses restos préférés pour des repas interminables arrosés de vins natures. Déborah travaille actuellement sur différents projets éditoriaux et projette de consacrer ses vieux jours à la confection de fromage de chèvre à la montagne.