Breaking news: Food Society prend ses quartiers à Paris

Fermez les yeux et visualisez : un food court de 3500 m2 à deux pas de la gare Montparnasse, avec 15 comptoirs où se régaler, un bar à cocktails, un coffee shop,  une cave épicerie, le tout ouvert 7 jours sur 7 du matin au soir, et tout ça à partir de jeudi 20 octobre. Vous l’avez ? c’est le Food Society Paris.

AAAAA Atelier

Après l’ouverture du concept à Lyon, c’est dans les Ateliers Gaîté, le tout nouvel épicentre commercial du 14ème arrondissement, que seront réunis les meilleurs concepts de restauration locale dans un immense espace. Le casting culinaire est de haute volée : les baristas de chez Coutume pour bien commencer la journée, le Comptoir Coréen, la cantine Yema du chef Abdel Alaoui, le bien nommé Mojo de Mory Sacko, ou les sandwiches signés Le Favori pour la pause déjeuner, Fou de pâtisserie à l’heure tant attendu du goûter, et enfin les cocktails de la mixologue Margot Lecarpentier de chez Combat pour un apéro bien mérité…  Somme toute, le lieu rêvé pour tout épicurien qui se respecte.  


Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

Ogata, Paris

Ibrik Kitchen

Le pique-nique à emporter de Tuba

Season, Paris

Le meatball sandwich qui va vous faire perdre la boule

Et si on avait enfin trouvé le meilleur poulet tikka de Paris?

Osteria Palatino, le temple romain olé olé s'installe à Bordeaux