L'adresse sévillane aux 1001 tacos

Voilà un restaurant où l’on boit de délicieux cocktails, des bières artisanales et autres jus de fruits en terrasse accompagnés d’un guacamole et de nachos à partager entre copains.

Nous avons découvert ce restaurant grâce à nos amis de Delimbo qui connaissent bien la maison qui n’hésite pas d’ailleurs à afficher un goût certain pour le street-art en affichant leurs artistes fétiches. On y déguste une cuisine typiquement mexicaine avec des tacos, des ceviche et autres spécialités. Les prix sont abordables et vous permettront de passer une soirée très chouette en plein cœur de Séville. Le week-end, lieu est particulièrement fréquenté, ce sera le moment de tester vos bases d’espagnol !

Journaliste
0 article par :
Déborah Pham
Co-fondatrice de Mint et du restaurant parisien Maison Maison. Quand elle n’est pas en vadrouille, elle aime s’attabler dans ses restos préférés pour des repas interminables arrosés de vins natures. Déborah travaille actuellement sur différents projets éditoriaux et projette de consacrer ses vieux jours à la confection de fromage de chèvre à la montagne.

Onii San, un izakaya déjanté en plein cœur du Marais

L'art du panettone

Frenchie Pigalle ouvre ses portes le midi !

Terminus Nord, Paris

L'adresse où s'envoyer les meilleurs sakés qui va séduire le Tout-Paris

Pourquoi il faut absolument s’attabler chez Arboré

Quand les Petites Mains du musée de la mode passent aux founeaux