Quand Madame Sarfati s'acoquine avec la Harissa du phare du Cap Bon ...

… cela donne la meilleure collab’ de la fin de l’année : Harrissafarti. Le comedy club de Fary, Madame Sarfati, nommé ainsi en hommage au personnage mythique d’Elie Kakou, a plus d’un tour dans son sac. Doté d’un bar restaurant, dont les cocktails valent le détour avant d’assister aux talents de stand uppers triés sur le volet, le lieu de tous les amusements s’autorise aussi des collaborations culinaires pimentées. Depuis le 10 décembre, c’est avec la harissa du phare du Cap Bon, péninsule au nord-est de la Tunisie à proximité de la ville de Nabeul – dont est natif Elie Kakou – que l’association, évidente, se fait.

Nous vous en parlions, le condiment pimenté est récemment entré au patrimoine immatériel de l’Unesco. Et cette harissa là, est iconique. Celle du phare du Cap Bon, dont le packaging nous est familier, a été élaboré par la grand-mère de l’exploitant actuel, en 1946. Une tradition qui ne prend pas une ride et s’invite sur toute les tables ! Pourquoi pas la vôtre ?
Des casquettes, hoodies, t-shirts et autres réussites vestimentaires sont issus de cette collaboration, sont vendus en exclusivité chez Madame Sarfati, elle-même !

-> Disponible uniquement chez Madame Sarfati en série limitée

Madame Sarfati

Comedy Club
49 rue berger 75001 Paris

La rencontre haut-perchée d'Alain Ducasse et Margot Lecarpentier au musée du Quai Branly

Florent Ladeyn, la Flandre au corps, fait sa révolution sauvage

Popeyes : le poulet frit de Louisiane débarque en France

Ventrus, le resto nomade, retrouve la Villette pour les beaux jours

Bang Bang, le resto le plus chaud de la capitale, fête son premier anniversaire

Le poulet frit coréen Bonchon arrive à Paris et vous pouvez vous faire offrir un menu

Le Festival des Terroirs : l'événement culinaire lyonnais à ne pas manquer