Pourquoi choisir entre style et gourmandise quand on peut avoir les deux ?

Pendant une semaine, le groupe 24 Sèvres ( Le Bon Marché et la Grande Epicerie ) s’associe au chef pâtissier Tal Spiegel pour proposer un kiosque gourmet éphémère pas tout à fait comme les autres … vous y retrouverez sept pièces iconiques de talents de la mode déclinées en desserts : le blazer « six button » de Balmain devient un Parfait framboise et chocolat noir, la légendaire jupe Courrèges se transforme en bavarois citronné. Quant aux sneakers bleues de Burberry, elles donnent la note caféinée.

La boutique s’implante dans le Marais jusqu’au 14 décembre et régalera les fashionista en quête d’originalité et … d’un goûter ! Le projet est à l’image de celui qui œuvre en cuisine : féru de mode, Tal Spiegel possède une collection de chaussures qui en fait rêver plus d’un et qu’il s’amuse à photographier avec ses créations sucrées, aux couleurs parfaitement assorties. Le diable – et indéniablement le goût – se cachent dans les détails.

-> « Pâtisserie mode » 24 Sèvres x Tal Spiegel -11h à 20h
48 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie 75004 Paris

Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

Ventrus, le resto nomade, retrouve la Villette pour les beaux jours

La Cheffe Zuri Camille de Souza en résidence chez Sessùn Alma

Chez Damyel, le végétal gourmand est roi

Nespresso, de plus en plus écolo

Time Out Paris fait son grand pairing

On a goûté le Kent : le burger Blend relevé au bourbon Buffalo Trace

Chenapan, la table turbulente qu'on attendait