On a testé des tacos sushis et c'était pas mal du tout

Pourquoi choisir entre le croustillant du tacos et la fraîcheur du sushi ? Chez Tanori, le restaurant de cuisine fusion totalement futuriste du Marais, on associe les deux sans se poser de questions et c’est une très belle surprise.

Une carte latino-japonaise donc, avec des associations audacieuses dans une crêpe faite d’algues croustillantes. Un tacos sushi Unagi – à l’anguille, un tacos Ebi – crevettes panées ou encore l’option végétarienne le tacos au tofu japonais frit. Mention spéciale pour le Chikin, la version au poulet, très tendre et savoureux. Des recettes minutes à l’équilibre gustatif étonnant. À déguster sur place sur des mange-debout dans un décor digne d’un vaisseau spatial, ou à emporter dans des boîtes faites pour !

-> Ouvert 7 jours sur 7, de midi à 22h sans interruption

Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

La rencontre haut-perchée d'Alain Ducasse et Margot Lecarpentier au musée du Quai Branly

Le duo Céline Pham et Lucas Maraton à la Casa Eminente

Buckingham Palace privé de foie gras pour Noël

Le Festival des Terroirs : l'événement culinaire lyonnais à ne pas manquer

Benoît Castel organise une nouvelle "Fashion Choux"

Jolia, l'adresse du partage et de la fête à l'orientale

Sésames ! l'événement marseillais qui repolitise l'alimentation