Micho, le sandwich qui met la halla dans tous ses états

La halla, pain traditionnel juif, se dévergonde sous les mains du chef Julien Sebbag dévoilant ses sandwichs aux saveurs de la Méditerranée dont on ne fait qu’une bouchée.

Une énième collaboration qui nous met l’eau à la bouche, celle de Julien Sebbag (Chez Oim, Tortuga, Créatures) et de Babka Zana fournissant au premier une halla romarin, graines de lin et zaatar se faisant aussi moelleuse et enveloppante qu’un canapé dans lequel on viendrait se lover pour les ingrédients qui viennent la sublimer.

On jette notre dévolu sur le stew, mijoté de bœuf, patates douces, salade de chou rouge, noisettes, persil et tahina au paprika, même si le roast avec son poulet rôti au romarin, œuf mollet et aïoli à l’ail noir nous a fait de l’œil. Pour la version végétarienne, le cauliflower tout chou et gourmand s’acoquine avec pickles d’oignons rouges, pesto d’aneth et de menthe, pignons de pin et yaourt grec.

Chez Micho, c’est les saveurs de la Méditerranée que l’on vient chercher avec son ‘dwich que l’on accompagne de houmous de butternut, de labneh ou de pommes de terres rôties au paprika pour les grandes faims. Et que l’on arrose de kombucha de chez Vivant, de bières craft dont La Miche aux restes de pain artisanal ou encore de vin nature.

-> Vente à emporter du mardi au samedi en face du 1 rue de Port-Mahon 75002 Paris ou livraison et click & collect via Uber Eats.

-> Instagram: @juliensebbag

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

À la Mère de famille, croquer des nuages de guimauve au chocolat

Diner Bedford, Paris

Manger au musée : la tendance qui s'installe dans la capitale

Le "Beer/coffee garden" qu'on attendait pour les beaux jours

La rencontre haut-perchée d'Alain Ducasse et Margot Lecarpentier au musée du Quai Branly

Montijo, une cave à manger aux allures de bodéga

Le café Kermès relance les festivités pour son premier anniversaire