Les petits-déjeuners healthy de Maison Loüno

Un esprit sain dans un corps sain, tel est le mantra de Maison Loüno proposant une kyrielle préparations de granolas, de pains aux céréales, ou encore d’infusions chocolatées à base d’adaptogènes afin de prendre soin de son organisme tout en ne concédant rien à la gourmandise.

Le rituel démarre au petit matin avec le morgenbrød, pain noir nordique sans gluten que l’on retrouve également en sachets de préparation afin de se lancer dans la création de sa propre miche maison.

Plus gourmand que le café, on opte pour le Magic cocoa, une infusion concoctée à partir de cacao et d’adaptogènes, poudres de végétaux aux vertus énergisantes dont une seule cuillerée suffit dans une tasse de lait végétal suffit.

Granola au chocolat, barres de céréales, mais aussi compléments alimentaires sous forme de gélules adaptés à tous types de besoins viennent compléter la liste des essentiels pour un petit déjeuner de roi.

-> E-shop, www.maisonlouno.com

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Croisées culinaires à Marseille

S'offrir un dîner toqué tout en agissant pour la planète

Le Doyenné au Grand Amour : la résidence food qui va mettre tous nos sens en émoi

Ivresse, la nouvelle cave à vin marseillaise

Les cuisines solidaires

Emotional eating

The Gelinaz : la programmation du dîner le plus toqué au monde enfin révélée