Arrêtez tout, on vous dit où planter les crocs dans des cheeseburgers wontons

Ils sont servis par trois avec un accompagnement qui envoie la sauce !

On va travailler son summer body chez les amis de la Bao Family mais aussi chez les amis de PNY qui dévoilent une collaboration qui fera entonner l’Amazing graisse à vos estomacs. Jusqu’au 13 juin prochain s’invitent à leur carte un gua bao au poulet frit mariné au saté et roulé dans une sauc aigre douce avec aubergines marinés et mayo gingembre sésame, et surtout, les fried cheeseburger wontons. Petites bouchées chinoises dont la farce a fricoté l’Oncle Sam pour nous déboussoler. À l’intérieur: bœuf haché, cheddar affiné 9 mois, oignons rouges, ketchup et moutarde américaine. Pour la glisse, une bière blonde légère relevée d’une touche de sel et de poivre du Sichuan vert signé d’autres copains, l’équipe de la microbrasserie Deck & Donohue.

-> Collab Bao Family x PNY à retrouver dans toutes les adresses parisiennes des deux enseignes.

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.
Photographe
0 article par :
Pierre Lucet-Penato
Pierre est photographe. Les backstages des défilés et les cuisines des têtes toquées sont ses terrains de jeu favoris. Il travaille avec M Le Magazine ou encore Le Fooding.

Pourquoi les japonais s'envoient-ils des seaux de poulet frit KFC à Noël ?

Des thés glacés au CBD pour chiller à tout moment de la journée

Alma, Dublin

Pourquoi foncer sur les pétillants naturels plutôt que le champagne pour les fêtes ?

Attablé.e.s, les dîners toqués des chef.fe.s

Se taper un poulpe vivant

Rehab, Paris