Les chef.fe.s les plus en vogue s’invitent à la Maison 1729 où coulera le champagne à flots

En tête d’affiche de ces rendez-vous effervescents lancés par Ruinart, Julien Sebbag, Céline Pham ou encore Alessandra Montagne pour ne citer qu’eux.

*Pop* ! Ce petit bruit du bouchon de liège qui saute à l’ouverture d’une bouteille de champagne rythme la série des dîners éphémères organisés par la Maison Ruinart jusqu’au 31 octobre prochain.

Depuis le début du mois, ce sont 7 toques à l’univers singulier qui se relaient pour faire frétiller nos papilles avec des accords mets champagnes qui ont de quoi faire tourner la tête. Parmi ces derniers Antonin Bonnet (Quinsou), Alexandre Gauthier (La Grenouillère), Alessandra Montagne (Nosso), Cathy Parashiv (Ibrik), Céline Pham, Julien Sebbag (Tortuga, Creatures, Forest) ainsi que Valentine Davase (Le Refectoire). 

Buller autour d’ateliers, de dégustations et de discussions avec des chef.fe.s et des artisan.e.s

Autour de déjeuners, de dîners et de brunchs, il sera possible de vivre ces expériences gastronomiques de haute voltige mettant en avant également une kyrielle d’artisan.e.s. Et ce à l’image des fromagers Taka & Vermo dont on retrouve leurs pépites à déguster avec une sélection de champagnes élaborée par les œnologues de la maison Ruinart. 

À découvrir aussi, les œuvres de l’artiste britannique David Shrigley conçues à l’occasion des évènements culinaires de cet été Unconventional Bubbles

-> Expérience à partir de 40 € par personne.
-> Par ici pour en savoir plus sur les rendez-vous de la Maison 1729.

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Salon Mi-Livre, Mi-Raisin

Notre sauce piquante "Les larmes du tigre" !

Les Beaux Mets : la table bistronomique de la prison de Marseille

De la Rosée, le miel qui donne l’eau à la bouche

Formaje, la voie lactée de Clara Diez

Les cuvées militantes de Vins et volailles

Les chefs Mauro Colagreco et Ángel León organisent un dîner inédit pour la journée mondiale des Océans