Cheffes, le festival au féminin qui va nous régaler

On passe à table les dimanche 6 et lundi 7 septembre autour d’un banquet féministe et solidaire réunissant 30 cheffes au Centre National de la Danse à Pantin.

L’association Ernest conjugue festivité et solidarité au féminin en lançant un festival culinaire aux petits oignons mettant à l’honneur des têtes toquées confirmées aux côtés de la jeune garde. Céline Pham, Justine Piluso, Manon Fleury ou encore Adriana Seghetta pour ne citer qu’elles ont imaginé en solo ou en duo des plats à déguster les 6 et 7 septembre prochain à arroser de vin de vigneronnes indépendantes ou encore de cocktails imaginés par la team du bar Combat.

Organisée en deux services — 19h-21h ou 21h30-23h — chaque soirée promet son lot de découverte avec DJ set orchestré par le collectif Provocative Woment for Music mettant en avant la jeune scène musicale féminine. Enfin, tous les bénéfices de l’évènement serviront à financer le programme de paniers alimentaires de l’association œuvrant pour les familles les plus précaires.

-> 30 € le menu pour cinq personnes
→ Plus d’infos à retrouver sur le site www.hello-ernest.com

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Dumbo x Septime : le smash de la rentrée

Le Jardin d'Eedn

Salon Mi-Livre, Mi-Raisin

Pop-up pop au Silencio

Pulled pork bao

Le bal des chefs du Refugee Food Festival

Attablé.e.s, les dîners toqués des chef.fe.s