Le "Beer/coffee garden" qu'on attendait pour les beaux jours

Parce que les maisons Coutume et Demory partagent les mêmes engagements de durabilité et de savoir-faire pour offrir à leurs clients des boissons de qualité, ils s’associent une nouvelle fois et ouvrent à l’approche de l’été un « beer / coffee garden » à la fondation Fiminco. Le bâtiment de briques et de verre, vestige d’une période industrielle révolue de Romainville, accueille des résidences d’artistes et des projets culturels. Les cafés Coutume y ont installé leurs ateliers de torréfaction en juin 2022 et offre une terrasse aux visiteurs pour déguster leurs grands crus.

Les brasseurs parisiens Demory se joignent aux festivités pour cette seconde édition avec au menu des vins vivants, des bières artisanales, des planchettes de fromages & charcuterie, des boissons fraîches et bien entendu des boissons caféinées.

Mais la complicité entre les deux marques n’est pas nouvelle. Elle s’est concrétisée autour d’une création récente : celle de la Coffee Stout, une bière au café légère aux notes caramélisées et chocolatées, également disponible à la carte. Après dégustation, on ne peut que la recommander!

-> Le beer / coffee garden Coutume x Demory
À partir du 19 mai 2023
Du jeudi au samedi de 10h à 21h – entrée libre

Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

Naany, les sandwichs bien roulés de The Social Food

Dilia, Paris

Refugee Food ouvre sa cantine

Pierre, Bois et Feu, Strasbourg

Jubo, London

On sent déjà l'été au prochain Food Market consacré au bbq !

Le Paon qui boit : la première cave 100% sans alcool de Paris