Gomi débute ses apéros d'été !

Fêtons ce soir le mariage des épices et des fleurs chez Clémence Gomi, qui ouvre les festivités de l’été en invitant la cheffe Kaitlyn Reinhard pour le premier apéro de la saison. « Vegan and spicy » sont les mots d’ordre de la soirée : laissez-vous surprendre par des associations de saveurs audacieuses et des assiettes aussi poétiques que gourmandes. Côté boissons, Canetta fera la part belle au vin nature en canette, et la Pétillante de Plantes de Lucie Faderne et Romain Verger offrira une option sans alcool.
Il n’y a pas de réservation, les premiers arrivés, à partir de 19h, seront donc les mieux lotis ! Et c’est une promesse, la porte vitrée de la cantine végétale la plus chic du Sentier ne se fermera pas tant qu’il restera de quoi se régaler.

Photo Clémence Gomi

Gomi

Maison méditerranéenne
3, rue de Mulhouse, 75002 Paris
Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

Canetta : du vin qui se décapsule

Le restaurant 100% végétal Mesa dévoile sa carte automnale

Fleur sur le gâteau : Hinalys en résidence chez Désirée

Changer de crèmerie à Marseille avec Agathe Hernandez

ALMA

Satriale, cave à vin(yles) nature

Onii San, un izakaya déjanté en plein cœur du Marais