Alerte sucrée : Le roi des donuts fait sa grande entrée en France

C’est une nouvelle qui va en réjouir plus d’un. La mythique marque américaine de beignets Krispy Kreme plante son premier drapeau rouge et vert sur le sol européen, en France. Nous sommes de sacré.e.s petit.e.s veinard.e.s car ces donuts sont réputés comme les meilleurs qui soient, plus légers et équilibrés que ses concurrents. Ils ont été les premiers à être commercialisés à grande échelle et ce, depuis 1937 ! La marque, déjà présente en Amérique Latine et en Asie, a été fondée par un certain Vernon Rudolph, à l’origine d’une chaine de restauration éponyme en Caroline du Nord. La recette originelle est simple et ne déçoit jamais, 90 ans plus tard.

Prévue pour l’été 2023, l’arrivée dans l’Hexagone se fait encore un tout petit peu attendre avec une installation à Paris dans un premier temps, en collaboration avec les Columbus Café. Selon le directeur de la chaine en France, Alexandre Maizoué, plusieurs points de vente dans les grandes villes françaises sont à prévoir à terme. Alors, tout aussi impatient.e.s que nous ?

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Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

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