Un dîner (complétement) Perché

Juste avant qu’il ne fasse place à l’été, le printemps se prête à la fête ! Une table éphémère et nomade se dressera le 10 juin prochain, le temps d’une soirée, sous l’impulsion créative d’Alix et Arnaud. Depuis septembre 2022, ils ont lancé leurs « Dîners Perchés » dans, vous l’aurez peut-être deviné, les plus beaux endroits du Perche. Ce banquet est la 4ème édition de cette chaleureuse initiative et promet une seule et grande tablée de copains, amateurs de bons produits à partager, sourcés et célébrés dans leur terroir, au même titre que les artisans qui y travaillent. Un plaisir simple et convivial, propice au rire et à la rencontre : celui d’être à table, comme un moment suspendu.

Après une table d’Automne aux chandelles dans les Jardins du Montperthuis, un Bivouac dans la forêt de Tourouvre, et un dîner aux mille objets de la Brocante Gasoline à Sablons sur Huisne, le banquet de printemps se tiendra du côté de Boissy-Maugis dans un lieu préservé des regards. L’adresse exacte sera communiquée une fois les places réservées, histoire de cultiver tout le mystère de ces dîners intimistes …

-> Samedi 10 juin 2023 à 19h30
100€ par personne pour la soirée
Le prix comprend un apéritif, une place à table, le dîner et le vin servi à discrétion.

réservations juste ici !

Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

La Cité Fertile accueille le premier Salon des Agricultrices

La cheffe Julia Sedefdjian répond présente au Crous de Créteil

Le poulet frit coréen Bonchon arrive à Paris et vous pouvez vous faire offrir un menu

Les viticulteurs sont-ils vraiment menacés par le "Dry January" ?

Mory Sacko et Diego Alary sacrés "Hommes de l’année" par GQ

Alerte sucrée : Le roi des donuts fait sa grande entrée en France

Le condiment star de Tunisie entre au patrimoine immatériel de l'humanité