Le food-court qui va vous rendre complètement accro de Paris à Marseille

S’enfiler les frites dégoulinantes de cheddar de PNY avec le copieux dwich au pastrami de FTG et pour dessert la décadente pizza au nocciolata de Pizz’Aria — en UNE commande — c’est désormais possible !

De Paris et sa proche banlieue jusqu’à Lille on se rue au comptoir de The Original Food Court. Le tout premier du genre où l’on peut enfin composer le menu de ses rêves à partir des cartes de différentes adresses sans avoir à faire la queue plus d’une fois.

Côté Île-de-France, on retrouve pas moins de 13 enseignes dont le comptoir à lèche-doits FTG, l’un des rois du burger PNY, ou encore l’un des as de la Pizz’Aria pour ne citer qu’eux. Que ce soit en livraison ou en click and collect dans les différents points de restauration de The Original Food Court, le champs des possibles s’offrent aux gourmands !

Le plus, ces derniers feront leur arrivée dans plusieurs autres villes en France dont Nice, Nancy, Bordeaux, Toulouse ou encore Marseille d’ici l’été 2022.

-> www.originalfoodcourt.com

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Omnivore Food Festival met les bouchées doubles

Chandon Garden Spritz : la nouveauté qui redéfinit le Spritz

On a testé pour vous Cheezam : l'application qui reconnait les fromages

Rhoeco, la tisane bio à faire pousser soi-même

Le goût du cinéma à la table de Fulgurances L'entrepôt

Avez-vous déjà mangé du chocolat vegan ?

Vin-Satori, le mariage du thé et du vin