Dumbo lance ses ice-cream sandwichs

Retour en enfance avec les délices givrés du roi du smash burger à s’envoyer sur sa terrasse XXL face à la tour Eiffel jusqu’à la fin de l’été.

On a peut-être pas réussi à faire revenir les maxibon comme ces filous de figolu, mais la team du burger joint posé en plein Pigalle a trouvé de quoi nous consoler en dévoilant ses propres ice-cream sandwichs n’ayant pas grand chose à leur envier. 

Comme chez Dumbo rien n’est fait à moitié, entre les deux biscuits de ce dessert mis au point en collaboration avec la toque pâtissière de chez Fauchon François Daubinet, c’est la crème de la crème de la glace qui vient s’y lover. Elle est signée Alain Chartier, meilleur ouvrier de France et Champion du Monde glacier.

Trois créations qui ont de quoi nous faire fondre

S’invitent à la carte, « Milk chocolate », crème glacée au lait frais entier, biscuits capucine cacao et glaçage chocolat aux éclats d’amandes, grué de cacao. « Caramel peanut », crème glacée à la fève tonka, caramel, cacahuètes caramélisées salées, biscuit moelleux viennois côté pile et sablé croustillant côté face. « Vanilla jelly », crème glacée à la vanille gousse de Madagascar bio, confiture de fruits rouges du Morbihan, biscuit moelleux viennois et glaçage aux billes de sucre.

En plus d’être réalisés à partir de produits sourcés auprès de producteur.rice.s vertueux.euses, leurs emballages sont compostables.

-> Dumbo ice-cream sandwich, à partir de 4, 50 €.
-> À déguster à partir du 19 mai prochain dans la limite des stocks disponibles.

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Cuisinons dans les bois

Pop-up pop au Silencio

Et si on s'envoyait un kefta d'agneau pour Pâques ?

Se taper un poulpe vivant

Alma, Dublin

A.P.C. Café

Se taper un tacos du tac-au-tac