Un puzzle solidaire pour lutter contre les violences faites aux femmes

La famille des puzzles vertueux de Sulo s’agrandit avec « La Luna Rossa » dont les bénéfices seront redistribués à la Maison des femmes de Saint-Denis.

Après avoir conquis le cœur des amateurs de puzzles avec ses créations françaises éco-responsables signés d’illustrateurs contemporains dont Ana Popescu ou encore Simon Landrein, Sulo dévoile « La Luna Rossa ». Un modèle réalisé en collaboration avec l’artiste Sophie Dherbecourt inspiré d’un coucher de soleil sicilien où s’exposent deux femmes avec sensualité. En acquérant l’un des 300 exemplaires, l’intégralité des bénéfices est reversée à la Maison des femmes de Saint-Denis, une association œuvrant pour l’accompagnement des femmes en difficulté ou victimes de violences. Voilà l’occasion de se faire plaisir tout en soutenant une action solidaire.

-> « La luna Rossa », 500 pièces, 33x46cm, 35 €. 
-> www.sulo-puzzle.com

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Sulo, puzzles graphiques

Folklore au Mucem

L’érotisme s'illustre au Hasard Ludique

Ruinart et l'artiste Eva Jospin s'exposent au Carreau du Temple

Le premier solo show de Marguerite Piard à la galerie Maestria

Léa Munsch : la sculpteure qui modèle les esprits

Le SoFilm festival de retour à Nantes