Sulo, puzzles graphiques

Jamais le puzzle n’a été aussi cool que depuis qu’il est devenu un produit responsable 100 % français et qu’assembler ses pièces consiste à révéler une illustration contemporaine acidulée. Derrière cette remise au (bon) goût du jour, officie Jean-Baptiste Viot, initiateur de la marque Sulo, pour slow en japonais. Pour sa première collection en édition limitée, les dessins des illustrateurs Camille Deschiens, Simon Landrein, Louis Otis, Ana Popescu et Albert Tercero se divisent en 1000 pièces.

→ Se décline en cinq modèles, 35 € l’unité
—>sulo-puzzle.com

La plus grande batterie de cuisine s'expose au Bon Marché

"Avant l'orage" : quinze artistes à la Bourse du Commerce

Notre rencontre à Arles avec l’avant-garde féministe

"Acte I : vaciller" : Dhewadi Hadjab, le peintre hyperréaliste qui célèbre la danse

Time Capsule : la Gaba Gallery propose de danser avec les couleurs

Notre obsession pour les céramiques de Seth Rogen

Une visite naturiste et nocturne au MAC de Lyon, tenté.e.s ?