Sulo, puzzles graphiques

Jamais le puzzle n’a été aussi cool que depuis qu’il est devenu un produit responsable 100 % français et qu’assembler ses pièces consiste à révéler une illustration contemporaine acidulée. Derrière cette remise au (bon) goût du jour, officie Jean-Baptiste Viot, initiateur de la marque Sulo, pour slow en japonais. Pour sa première collection en édition limitée, les dessins des illustrateurs Camille Deschiens, Simon Landrein, Louis Otis, Ana Popescu et Albert Tercero se divisent en 1000 pièces.

→ Se décline en cinq modèles, 35 € l’unité
—>sulo-puzzle.com

"Acte I : vaciller" : Dhewadi Hadjab, le peintre hyperréaliste qui célèbre la danse

La collaboration la plus poétique de la rentrée à découvrir à Marseille

Les choux de Créteil : l’expo photo qui célèbre un village urbain

Time Capsule : la Gaba Gallery propose de danser avec les couleurs

L'œuvre de Maillol exposée à la Piscine de Roubaix

Un puzzle solidaire pour lutter contre les violences faites aux femmes

L’érotisme s'illustre au Hasard Ludique