Nouvelle adresse Blend à Aix en Provence

Après leurs cinq spots parisiens, c’est dans le sud de la France que les maîtres de la « burgerness » ont décidé de poser leurs buns.  Blend, c’est l’histoire d’un fin gourmet qui, en 2011, ramène d’un échange universitaire aux Etats-Unis le goût du burger bien fait. Son point d’honneur ? un choix soigné d’ingrédients de production artisanale : viande maturée par le boucher Yves-Marie le Bourdonnec – salué par le New-York Times en 2008 pour avoir fourni la viande du meilleur burger au monde, pain élaboré par le MOF boulanger Frédéric Lalos, fromages labellisés et sauces cuisinées maison.

On retrouve dans la franchise aixoise les recettes signatures de la marque et des burgers inédits en édition limitée, comme le Breakfast – aux œufs brouillés, bacon et oignons caramélisés, à la carte tous les week-ends – et des boissons de production locale comme la bière La Fada. Situé dans le centre-ville très commerçant de la ville aux milles fontaines, ce nouveau spot gourmand dispose d’une vaste terrasse et reprend l’atmosphère diner avec des banquettes de cuir. On s’y croirait !

-> Ouvert 7 jours sur 7, service continu
Sur place, à emporter et en livraison

Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

Breaking news: Food Society prend ses quartiers à Paris

Une nouvelle adresse PNY à Grenoble

Les smash burgers à tomber qui vont rendre fadas tous les marseillais

Et si le egg and bacon sandwich était en passe de détrôner le burger ?

Le Paon qui boit : la première cave 100% sans alcool de Paris

Nos plus belles quilles de vin nature livrées à domicile

Drouant va vous réconcilier avec le brunch