Le smoothie TIHHY ou comment entrer en douceur dans l’hiver

Clothilde Chaumet a plusieurs cordes à son arc, qu’elle dédie au bien-être. Enseignante de yoga, elle a développé une approche créative et personnalisée de cette pratique – notamment autour du son, qu’elle a baptisé TIHHY. Aujourd’hui, elle s’associe au bar à jus et restaurant Wild and the Moon, en développant un smoothie en édition limitée. Imaginé avec Emma Sawco, la fondatrice de la marque, la boisson est enrichie en protéines, peu sucrée, comme l’explique Clotilde Chaumet, afin de préserver les saveurs des légumes verts associés à la banane, au beurre d’amande et à quelques gouttes de CBD « pour la touche d’amour », déclare-t-elle.  Cette recette lui tient au cœur, puisqu’elle la réalise maison depuis des années. Ce projet commun lui permet de voir son élixir doté d’un peu de magie, distribué dans les trois boutiques Wild and the Moon – Charlot, Saint Honoré et Amelot – jusqu’au 6 décembre. Offrez-vous ce petit shot de douceur, bien mérité.

Et puisque Clotilde Chaumet n’est jamais à court d’idées ni d’energie, elle enrichit cette collab’ en donnant des cours de yoga les mercredis 23, 30 novembre et 7 décembre au Wild and the Moon rue Amelot, de 8h15 à 9h. Le détail et les inscriptions – ouvertes les dimanches après-midi précédents chaque session, ça se passe ici !

Wild and the Moon Amelot

138, rue Amelot 75011 Paris

Wild and the Moon Saint-Honoré

19 place du marché Saint-Honoré 75001 Paris

Wild and the Moon Charlot

55 rue Charlot 75003 Paris
Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

Clotilde Chaumet, le yoga comme mantra

Une routine matinale de yoga dans un lieu atypique, ça vous tente ?

La collab' idéale pour s’hydrater et parader avec style sur les festivals de cet été

Vitamin bar : nos recettes de jus de fruits maison

La Maison Matisse présente "Esquisses" à Milan

Ruinart et l'artiste Eva Jospin s'exposent au Carreau du Temple

Parfois une pastèque peut coûter 277 200 dollars