Une routine matinale de yoga dans un lieu atypique, ça vous tente ?

Tous les jeudis du mois de juin, Clotilde Chaumet déroule son tapis chez Daroco, la brasserie italienne la plus parisienne de la capitale, nichée entre la Bourse et le Palais Royal. Les tables poussées dans les coins laissent place aux asanas et bols de cristal pour des séances de yoga et « sound bath », entre expression corporelle et cheminement spirituel.
Cette approche originale et créative du yoga, nommée TIHHY, a été développée par Clotilde Chaumet et mêle réalisation de postures, pranayama (techniques de respiration) et méditation, notamment grâce à la musique, partie prenante de la pratique. Bonnes vibes assurées, pour équilibrer son mental et travailler en douceur sa souplesse. N’hésitez plus, les cours sont tout niveau !

-> Tous les jeudis du mois de juin, de 8h15 à 9h.
Réservation sur tihhy.com à partir de 12h chaque dimanche qui précède la séance.
25 € le cours.
N’oubliez pas votre tapis !  

Daroco Bourse

restaurant
6, rue Vivienne 75002 paris
Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

Le pique-nique de J’ai Faim à découvrir chez Monoprix

Mise en plis

On a trouvé de quoi dresser votre table de réveillon comme jamais

Christmas show off

It’s Valentine’s day, treat yourself !

Autumn leaves

Les bobs écoresponsables qui nous font tourner la tête