La collab' idéale pour s’hydrater et parader avec style sur les festivals de cet été

Quoi de mieux pour commencer l’été qu’un shot de vert ? Le comptoir vertueux Wild and the Moon s’associe au chausseur écolo Virón le temps d’une capsule pop et estivale autour d’une collection de baskets éthiques et deux nouvelles recettes de laits végétaux.

« Drink up your green shoes » : le ton est donné. Engagées dans la food comme dans le fashion, les deux marques signent une collab’ rafraîchissante.

D’un côté l’enseigne parisienne Wild and the Moon travaille autour du pouvoir des plantes et des bienfaits des aliments, en proposant des boissons saines et une cuisine végétale. De l’autre Virón, une des maisons pionnières de la slow fashion, qui fabrique des chaussures recyclées, véganes, fabriquées en France.

De leur rencontre naissent deux paires nommées Marigold Yellow et Raisin Violet en écho aux couleurs chatoyantes des deux boissons aux noms enchanteurs crées à l’occasion. La Marigold Mylk, au lait d’amandes, calendula, curcuma, huile de coco, épices chaï et poivre; et la Purple Mylk au lait d’amandes, raisin, huile de coco, vanille, chanvre et bubble tea.

Voilà de quoi donner envie de marcher et de danser de festivals en soirées !

-> Boissons à 9,90€ et baskets à 150€

Wild & The Moon

Restaurant vegan
55 rue Charlot 75003 Paris

-> Par ici pour précommander votre Mint 22 et soutenir un média indépendant.

Journaliste
0 article par :
Ysé Gouyette
Ysé est journaliste chez Mint Magazine. Gourmande et rarement rassasiée, elle est toujours à la recherche de nouveautés. Entre deux articles elle prépare son objectif : gagner le concours de la plus grosse mangeuse de glaces.

Minuit céramique lance son e-shop exclusif

Colekt, la routine beauté scandinave

Middle Sea, de la Finlande à la Tunisie

Orris, les savons artisanaux made in Paris

Orange for a new spring

La vaisselle solaire de la Romaine Editions

À ciel ouvert