Si vous n'avez pas encore vu "The Bear", c'est le moment

Ce n’est pas faute de vous l’avoir chaudement recommandé, mais nous profitons du sacre de l’acteur principal aux Golden Globe Awards pour vous faire une petite piqûre de rappel. Jeremy Allen White, qui vient de recevoir le prix de la meilleure interprétation dans une série télévisée, incarne le chef d’un grand restaurant contraint de venir sauver l’affaire familiale, The Original Beef of Chicagoland, une sandwicherie sans prétention mais dans laquelle il apporte tous les codes et les exigences de la haute gastronomie. Il engage une jeune sous-cheffe, incarnée par Ayo Edebiri, également nommée dans la catégorie des meilleurs seconds rôles.

Une véritable immersion derrière les fourneaux, qui confère à la série une tonalité presque documentaire que le jeu des acteurs sert avec beaucoup de justesse.

La saison 2 est déjà dans les tubes et on trépigne d’impatience. D’ici là, n’hésitez pas à suivre quelques idées de recettes inspirées par la série, ici, ou encore !

-> Saison 1 The Bear, disponible sur Disney +

Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

The Bear : à peine sortie, la série culinaire américaine est déjà un classique

On vous révèle quel.le.s chef.fe.s se cachent derrière le film The Menu

La série The White Lotus s'installe dans le Four Seasons sicilien

Tinder a 10 ans et nous, on voulait vous parler de la série Foodie Love

L'exposition qui nous raconte la cuisine parisienne à travers les âges

Time Capsule : la Gaba Gallery propose de danser avec les couleurs

Les maisons Horace et Bisous Skateboards s'associent pour la Saint-Valentin