Le Paon qui boit : la première cave 100% sans alcool de Paris

A l’heure de l’apéro, quand « on ne boit pas », le choix est trop souvent limité … Le Paon qui boit, le bar 100% sans alcool qui vient d’ouvrir aux pieds des Buttes Chaumont, remédie à cette question d’inclusivité. Car oui, il s’agit avant tout de célébrer la sobriété et la simplicité, sans entrer dans le débat de la festivité. Que ce soit en lendemain de soirée arrosée, pour des raisons culturelles, de convictions religieuses, de pratique sportive ou de santé, nombreux sont les gens qui souhaitent s’amuser et partager un verre sans degrés. Derrière la devanture vert d’eau du Paon qui boit, la cave est très variée : du gin, du vin, des bières, des spiritueux, tous absolument sans alcool, des softs, kombucha, et jus en tout genre, de préférence de production locale et biologique.


Mercredi prochain, le 29 juin, le Paon dansera sous une boule à facettes, en partenariat avec la Mezzanine Pigalle, nichée sous la salle des Trois Baudets. Pour cette première édition le bar sera entièrement sans alcool pour découvrir l’étendue des possibilités nolo, et le DJ set promet une soirée où l’on s’enivre de joie de vivre !

Le Paon qui boit

Cave sans alcool
61, rue de Meaux 75019 Paris

Soirée Le Paon qui danse

évènement en collaboration avec la Mezzanine Pigalle
2, rue Coustau 75018 Paris
Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

Kodama ouvre un deuxième bar à thé

Les smash burgers à tomber qui vont rendre fadas tous les marseillais

Le comptoir le plus savoureux de Paris revient de vacances

Le Marché Vert

Tapisserie, hotspot gourmand de la rue de Charonne

Le Tea Time du Shangri-la

La Frasca, Paris