Mokoloco a de quoi nous rendre dingos

Depuis le début de l’été, la table de Moko Hirayama et Omar Koreitem (Mokonuts) accueille des chef.fe.s étrangers en résidence et ce, tout au long de l’année.

Après Marcel Khalil Hanna et sa cuisine palestinienne, c’est aujourd’hui au tour de la cheffe philippine Erica Paredes d’investir les cuisines du restaurant du 11ème arrondissement. Du 7 septembre jusqu’à la fin du mois de novembre, elle mettra en lumière tous les soirs la cuisine de son pays, envoyant à la suite fried chicken, aubergines kare-kare, pork belly aigre-doux au barbecue, ou encore cheesecake au calamansi et riz au lait.

Et si vous ne pouvez pas venir le soir, vous pourrez tout de même déjeuner sur le pouce dans la semaine ou venir bruncher le samedi. L’occasion de découvrir une carte soigneusement choisie par la cheffe, qui aime jouer avec les ingrédients philippins et la cuisine française.

Le petit plus ? On y trouvera le cookie signature de Mokonuts, revisité chaque fois en fonction des origines du chef en résidence !

Les fameux cookies – Photo : Andrea Dutko

-> Midi et soir du mardi au vendredi et brunch le samedi
-> mokoloco.fr

Et si on avait enfin trouvé la rolls des alimentations générales ?

Délices d'initiés : Le Châteaubriand (Paris)

Pourquoi il faut absolument s’attabler chez Arboré

Le soir où le chef Guillaume Sanchez a sauvé sa soirée grâce à la cuisine d'Alexandre Gauthier

Les 12 plats les plus food porn à s'envoyer sur Paris, Lille et Lyon

Pourquoi foncer sur les pétillants naturels plutôt que le champagne pour les fêtes ?

Combat, Paris