Le Creative Breakfast intimiste de Louisa Grey et du studio Nomades

Le studio de design britannique de Louisa Grey, House of Grey, et le studio de création français Nomades, porté par Natacha Roché et Mathieu Lodin, s’associent pour organiser un événement inédit à Londres. Dans l’intimité de la maison de Louisa Grey, en petit comité, une tablée de 20 convives partagera un petit déjeuner gourmand préparé par Pophams Bakery.

Le temps de la matinée du 24 avril prochain, les invités pourront échanger sur des sujets tels que le design intérieur holistique et l’identité de marque, tout en savourant des boissons et des pâtisseries fidèles à la tradition de l’incontournable Breakfast à l’anglaise. Une brioche à la cardamome, un bol de yaourt avec granola et compote, un sandwich aux légumes de saison au levain, un pain au levain avec du beurre et un jus pressé à froid de carotte, gingembre et pomme seront au menu !

Par ailleurs, tous les bénéfices de l’événement seront reversés à la Holy Trinity Food Bank, une association qui apporte une aide alimentaire à celles et ceux qui en ont besoin au Royaume-Uni.

-> Creative Breakfast in London
Le 24 avril 2023 à partir de 10h
Lien de réservation ici
57€ / 50£ par personne
L’adresse exacte sera communiquée après réservation

Mais que mange-t-on à l'after party des Oscars?

Buddy Buddy : le coffee shop dédié aux nut butters débarque à Paris

Pourquoi choisir entre style et gourmandise quand on peut avoir les deux ?

On a testé "Homer to go" et on n'en revient toujours pas

Un hot dog raffiné et végétarien au Pré Catelan

Chez Damyel, le végétal gourmand est roi

Le poulet frit coréen Bonchon arrive à Paris et vous pouvez vous faire offrir un menu