Des gaufres en forme de vulves et de pénis débarquent dans le Marais à Paris

Fièrement dressées, dégoulinantes et encore toutes chaudes, les petites gâteries du nouveau comptoir coquin posé en plein cœur de Paris nous mettent l’eau à la bouche. Son petit nom, Katsu, est déjà sur toutes les lèvres.

Voilà de quoi nous procurer un orgasme gustatif. À partir du 2 septembre on se rue chez Katsu pour s’envoyer des gaufres en forme de pénis et de vulves en version sucrées ou salées. Les premières s’apprécient fourrées ou nappées de nutella, de coulis de chocolat blanc, de chocolat noir ou encore de spéculos. Les secondes façon hot-dog ou croque-monsieur.

Derrière ce concept, Marie Bulle-Baladi et Delia Rocca-Serra, fondatrices de l’agence d’influence Allegria, ayant décidé d’importer cette tendance olé olé d’Espagne pour titiller tous nos sens. Le plus, la partie boutique où s’exposeront les créations de divers petits créateurs histoire d’augmenter le plaisir.

—> À découvrir à partir du 2 septembre, 13h00, puis du mardi au dimanche de 13h à 19h.
-> Instagram : @katsuparis

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Un bánh-mìgnon à croquer

The Mill, SF

Les restos ouverts à Paris en août

Il sera bientôt possible de manger à la nouvelle table du chef Mauro Colagreco

L'adresse sévillane aux 1001 tacos

Délices d'initiés : Yakumo Saryō (Tokyo)

Pianoterra, la Sicile dans l'assiette