Dumbo a ouvert sa deuxième adresse avec option smash burger végé

Le roi du smash a encore frappé ! Après les oiseaux de nuits de So-Pi*, c’est au tour des oiseaux de nuits de SSD** de chanter à la gloire de l’indétrônable roi du burger Dumbo.

Au comptoir: la base. Son double cheese ketchup, moutarde, oignons, cornichons et patty crousti fondant dans un potato-bun toasté inégalé; ses frites à trempouiller dans la sauce secrète maison; son poulet frit qui fait un come-back joli joli. 

Végédream alert: on peut enfin commander l’option végétarienne avec un patty dont la recette a été élaborée avec les français de HappyVore. Enfin, c’est nos souvenirs d’enfance qui sont une fois plus convoqués par Charles et Sam aux manettes de ce repère des enfants de la dalle. Voilà le chausson aux pommes McDo qui débarque version fast-good ! Côté boissons, bières crafts Hoppy Road et sodas pour nous faire buller.

*South-Pigalle
**Strasbourg-Saint-Denis

-> Ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h30, et de 19h à 22h30. www.dumboparis.com Instagram: @dumboparis

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Les finger sandwiches de Petibon réinventent la pause gourmande

Ce que mijote Pierre Jancou dans la nouvelle adresse de Chambre Noire

Montijo, une cave à manger aux allures de bodéga

Le guide du gourmet confiné à Paris

Pizz'aria, l'adresse où manger dans un décor à la Wes Anderson

Mosugo : deux nouveaux spots pour le temple du poulet frit

Dîner sur la côte ligurienne chez Ciccillo a mare