Chaud devant, les burgers de PNY débarquent à Lyon !

En plus de sa déco ultra léchée, un nouveau venu à la carte des plus alléchants: le moss fish burger.

Pour l’un des meilleurs comptoirs à burgers de Paris, il n’y a pas mieux que les terres de Paul Bocuse à conquérir. Les fondateurs de PNY, Graffi Rathamohan et Rudy Guénaire ont roulé leurs buns jusqu’à Lyon afin de ravir de nouveaux gourmets avec leurs burgers.  

Buns briochés, viandes françaises bien élevées, fromages issus d’une petite ferme du Somerset en Angleterre… Le meilleur est à portée de bouche à leur comptoir accueillant leur tout premier burger au filet de cabillaud pané avec cheddar, sauce tartare et salsa verde pour réveiller le palais.

Fidèles au poste, les frites allumettes maison avec ou sans cheddar affiné et bacon croustillant, tout comme celles de patates douces à s’enfiler sur les banquettes roses de ce nouveau fast-good.

-> Ouvert 7/7j de 12h à 15h et de 19h à 23h du lundi au vendredi, de 12h à 16h et de 19h à 20h du samedi au dimanche.
-> www.pnyburger.com

PNY Presqu’île

2 rue Ferrandière, 69002 Lyon
Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.
Photographe
0 article par :
Tiphaine Caro
Tiphaine est architecte de formation. Elle collectionne les vieux appareils-photos et aime saisir les moments du quotidien à l'argentique.
Photographe
0 article par :
Fabien Voileau
Fabien vit tantôt à Paris, tantôt à Auckland. Entre les deux, il parcourt le monde. Il se décrit comme un photographe freelance, voyageur et entrepreneur puisqu'il est co-fondateur de la marque Out of Town et d'un studio digital.

Le Tea Time du Shangri-la

Et si on avait enfin trouvé le meilleur poulet tikka de Paris?

Coyo Taco débarque à Paris

Nous avons testé Bältis, le glacier libanais qui bouscule les codes

Le retour de la food résistance à Paris

Ultime Food Fest : le rendez-vous gourmand de votre week-end

Noma fait sa mue en bar à vin