Attablé.e.s, les dîners toqués des chef.fe.s

On passe à table les 26 et 27 juin prochain avec Alexia Duchêne et Chloé Charles à l’occasion de dîners intimistes à Paris où l’art du bien manger sera mis à l’honneur.

Après les chefs Matthias Marc (Substance) et Maxime Bouttier (Mensae), ce sont les têtes toquées Chloé Charles et Alexia Duchêne qui prendront les rennes d’un atelier de cuisine posé dans le 20e arrondissement de la capitale pour une carte blanche en cinq temps. Autour de la table, huit à dix personnes auront l’occasion de découvrir l’univers culinaire vertueux de la cheffe Chloé Charles le vendredi 26 juin, ainsi que celui d’Alexia Duchêne que l’on retrouvera cet été sur les quais d’Austerlitz au Wanderlust, le 27 juin prochain.

Si la surprise est le maitre mot de ces soirées placées sous le signe de la découverte gastronomique, il n’en est pas moins du côté des accords mets et vins. Les gourmets auront l’occasion de découvrir les quilles natures d’Aubert & Mathieu tout en dégustant les plats créés spécialement à l’occasion servis dans des plats en céramique emprunts d’élégance signés Amandine Richard.

→ Dîner en cinq temps, accord mets et vins compris à 115 €
→ Table à réserver par message sur Instagram : @attable.e.s

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Une œuvre inédite de l'artiste Yayoi Kusama débarque à Paris

Les vendanges solidaires

Les Beaux Mets : la table bistronomique de la prison de Marseille

Pourquoi les japonais s'envoient-ils des seaux de poulet frit KFC à Noël ?

Fabula, le restaurant éphémère du musée Carnavalet

Une box pour réchauffer vos apéros hivernaux

Chuck George sert ses smash burgers au brunch de l’Hôtel Grand Amour