La cuisine de Nadia Sammut s'invite à la maison

Plus que trois semaines pour découvrir la cuisine vivante de Nadia Sammut, qui officie jusqu’au 16 mai aux fourneaux du Silencio.

La cheffe de l’Auberge de la Fenière (Cadenet) a pris ses quartiers depuis le 15 avril dans ce lieu emblématique, où les parisiens peuvent (enfin !) se repaître de ses recettes. Du ceviche de daurade, à la poitrine de cochon de Bigorre caramélisée au miso, en passant par la tarte chocolat riz soufflé tohu, c’est l’art du sans gluten de la cheffe qui s’exprime ici. À découvrir aussi, assiettes à partager, produits d’épicerie fine, et une large sélection de boissons.

Ayant à cœur de travailler au plus près de la nature, Nadia Sammut recherche l’harmonie dans ses plats élaborés à partir de produits bruts et de saison. De quoi nourrir avec amour nos corps et nos esprits.

-> Silencio à la maison x Nadia Sammut, disponible à emporter en click and collect, et en livraison à domicile.
-> www.silencio-popup.com

-> Si vous avez apprécié cet article, Mint 22 est désormais disponible en pré-commande.

Journaliste
0 article par :
Ysé Gouyette
Ysé est journaliste chez Mint Magazine. Gourmande et rarement rassasiée, elle est toujours à la recherche de nouveautés. Entre deux articles elle prépare son objectif : gagner le concours de la plus grosse mangeuse de glaces.

Food Temple Africa, le festival haut en saveurs

Le chef Guillaume Sanchez fait son cinéma au Silencio Pop-up

Hygée, le nouvel allié santé

A.P.C. Café

Les goûters glacés du joli mois de mets

Tout savoir sur le beaujolais nouveau

Le Pont Traversé, nouveau hotspot entre les rives de la littérature et de la food