La cuisine de Nadia Sammut s'invite à la maison

Plus que trois semaines pour découvrir la cuisine vivante de Nadia Sammut, qui officie jusqu’au 16 mai aux fourneaux du Silencio.

La cheffe de l’Auberge de la Fenière (Cadenet) a pris ses quartiers depuis le 15 avril dans ce lieu emblématique, où les parisiens peuvent (enfin !) se repaître de ses recettes. Du ceviche de daurade, à la poitrine de cochon de Bigorre caramélisée au miso, en passant par la tarte chocolat riz soufflé tohu, c’est l’art du sans gluten de la cheffe qui s’exprime ici. À découvrir aussi, assiettes à partager, produits d’épicerie fine, et une large sélection de boissons.

Ayant à cœur de travailler au plus près de la nature, Nadia Sammut recherche l’harmonie dans ses plats élaborés à partir de produits bruts et de saison. De quoi nourrir avec amour nos corps et nos esprits.

-> Silencio à la maison x Nadia Sammut, disponible à emporter en click and collect, et en livraison à domicile.
-> www.silencio-popup.com

-> Si vous avez apprécié cet article, Mint 22 est désormais disponible en pré-commande.

Journaliste
0 article par :
Ysé Gouyette
Ysé est journaliste chez Mint Magazine. Gourmande et rarement rassasiée, elle est toujours à la recherche de nouveautés. Entre deux articles elle prépare son objectif : gagner le concours de la plus grosse mangeuse de glaces.

Culinaries invite les petits producteurs à nos tables pour les fêtes

Attablé.e.s, les dîners toqués des chef.fe.s

Les sirops vivants de Kasa Koso

Le sous-bois

Des vins Alacarte

Le Jardin d'Eedn

La tlayuda dégoulinante de fromage qui va vous rendre complètement cheesy