Attablé.e.s, les dîners toqués des chef.fe.s

On passe à table les 26 et 27 juin prochain avec Alexia Duchêne et Chloé Charles à l’occasion de dîners intimistes à Paris où l’art du bien manger sera mis à l’honneur.

Après les chefs Matthias Marc (Substance) et Maxime Bouttier (Mensae), ce sont les têtes toquées Chloé Charles et Alexia Duchêne qui prendront les rennes d’un atelier de cuisine posé dans le 20e arrondissement de la capitale pour une carte blanche en cinq temps. Autour de la table, huit à dix personnes auront l’occasion de découvrir l’univers culinaire vertueux de la cheffe Chloé Charles le vendredi 26 juin, ainsi que celui d’Alexia Duchêne que l’on retrouvera cet été sur les quais d’Austerlitz au Wanderlust, le 27 juin prochain.

Si la surprise est le maitre mot de ces soirées placées sous le signe de la découverte gastronomique, il n’en est pas moins du côté des accords mets et vins. Les gourmets auront l’occasion de découvrir les quilles natures d’Aubert & Mathieu tout en dégustant les plats créés spécialement à l’occasion servis dans des plats en céramique emprunts d’élégance signés Amandine Richard.

→ Dîner en cinq temps, accord mets et vins compris à 115 €
→ Table à réserver par message sur Instagram : @attable.e.s

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Les 3 chef.fe.s qui font bouger les lignes de la gastronomie dans le monde

Coup de projecteur sur Les Frères Laumière

Passion pique-niques avec Raphaële Marchal

Les goûters glacés du joli mois de mets

On a trouvé la plus vieille station service de Paris où faire le plein de café

Le goût du cinéma à la table de Fulgurances L'entrepôt

Pourquoi recruter en restauration est devenu une vraie galère ?