Sulo, puzzles graphiques

Jamais le puzzle n’a été aussi cool que depuis qu’il est devenu un produit responsable 100 % français et qu’assembler ses pièces consiste à révéler une illustration contemporaine acidulée. Derrière cette remise au (bon) goût du jour, officie Jean-Baptiste Viot, initiateur de la marque Sulo, pour slow en japonais. Pour sa première collection en édition limitée, les dessins des illustrateurs Camille Deschiens, Simon Landrein, Louis Otis, Ana Popescu et Albert Tercero se divisent en 1000 pièces.

→ Se décline en cinq modèles, 35 € l’unité
—>sulo-puzzle.com

Parfois une pastèque peut coûter 277 200 dollars

Léa Munsch : la sculpteure qui modèle les esprits

La plus grande batterie de cuisine s'expose au Bon Marché

La collaboration la plus poétique de la rentrée à découvrir à Marseille

Série de photos sous hypnose

L’érotisme s'illustre au Hasard Ludique

S’offrir le plus beau pâté en croûte d’Instagram pour les fêtes