Sulo, puzzles graphiques

Jamais le puzzle n’a été aussi cool que depuis qu’il est devenu un produit responsable 100 % français et qu’assembler ses pièces consiste à révéler une illustration contemporaine acidulée. Derrière cette remise au (bon) goût du jour, officie Jean-Baptiste Viot, initiateur de la marque Sulo, pour slow en japonais. Pour sa première collection en édition limitée, les dessins des illustrateurs Camille Deschiens, Simon Landrein, Louis Otis, Ana Popescu et Albert Tercero se divisent en 1000 pièces.

→ Se décline en cinq modèles, 35 € l’unité
—>sulo-puzzle.com

Parfois une pastèque peut coûter 277 200 dollars

Just an idea : l’œuvre florale et poétique du Doctor Cooper à l’honneur

Les choux de Créteil : l’expo photo qui célèbre un village urbain

La plus grande batterie de cuisine s'expose au Bon Marché

Folklore au Mucem

Le SoFilm festival de retour à Nantes

On sait déjà quelle sera notre exposition préférée en 2023