Sulo, puzzles graphiques

Jamais le puzzle n’a été aussi cool que depuis qu’il est devenu un produit responsable 100 % français et qu’assembler ses pièces consiste à révéler une illustration contemporaine acidulée. Derrière cette remise au (bon) goût du jour, officie Jean-Baptiste Viot, initiateur de la marque Sulo, pour slow en japonais. Pour sa première collection en édition limitée, les dessins des illustrateurs Camille Deschiens, Simon Landrein, Louis Otis, Ana Popescu et Albert Tercero se divisent en 1000 pièces.

→ Se décline en cinq modèles, 35 € l’unité
—>sulo-puzzle.com

L’érotisme s'illustre au Hasard Ludique

Une exposition célèbre les icônes des années folles à Paris

Série de photos sous hypnose

On sait déjà quelle sera notre exposition préférée en 2023

Andy Warhol s'expose à Paris

Parfois une pastèque peut coûter 277 200 dollars

Beurre doux et calanques, la Provence selon Sophie Estève