Sulo, puzzles graphiques

Jamais le puzzle n’a été aussi cool que depuis qu’il est devenu un produit responsable 100 % français et qu’assembler ses pièces consiste à révéler une illustration contemporaine acidulée. Derrière cette remise au (bon) goût du jour, officie Jean-Baptiste Viot, initiateur de la marque Sulo, pour slow en japonais. Pour sa première collection en édition limitée, les dessins des illustrateurs Camille Deschiens, Simon Landrein, Louis Otis, Ana Popescu et Albert Tercero se divisent en 1000 pièces.

→ Se décline en cinq modèles, 35 € l’unité
—>sulo-puzzle.com

Une visite naturiste et nocturne au MAC de Lyon, tenté.e.s ?

Un puzzle solidaire pour lutter contre les violences faites aux femmes

"Avant l'orage" : quinze artistes à la Bourse du Commerce

"Acte I : vaciller" : Dhewadi Hadjab, le peintre hyperréaliste qui célèbre la danse

Notre rencontre à Arles avec l’avant-garde féministe

Deux expos à ne pas manquer à la Fondation Louis Vuitton

Folklore au Mucem