Sulo, puzzles graphiques

Jamais le puzzle n’a été aussi cool que depuis qu’il est devenu un produit responsable 100 % français et qu’assembler ses pièces consiste à révéler une illustration contemporaine acidulée. Derrière cette remise au (bon) goût du jour, officie Jean-Baptiste Viot, initiateur de la marque Sulo, pour slow en japonais. Pour sa première collection en édition limitée, les dessins des illustrateurs Camille Deschiens, Simon Landrein, Louis Otis, Ana Popescu et Albert Tercero se divisent en 1000 pièces.

→ Se décline en cinq modèles, 35 € l’unité
—>sulo-puzzle.com

Folklore au Mucem

La collaboration la plus poétique de la rentrée à découvrir à Marseille

"Danser l'image" : (LA)HORDE s'expose au CNCS de Moulins

Notre obsession pour les céramiques de Seth Rogen

La plus grande batterie de cuisine s'expose au Bon Marché

Une exposition célèbre les icônes des années folles à Paris

Le SoFilm festival de retour à Nantes