Sulo, puzzles graphiques

Jamais le puzzle n’a été aussi cool que depuis qu’il est devenu un produit responsable 100 % français et qu’assembler ses pièces consiste à révéler une illustration contemporaine acidulée. Derrière cette remise au (bon) goût du jour, officie Jean-Baptiste Viot, initiateur de la marque Sulo, pour slow en japonais. Pour sa première collection en édition limitée, les dessins des illustrateurs Camille Deschiens, Simon Landrein, Louis Otis, Ana Popescu et Albert Tercero se divisent en 1000 pièces.

→ Se décline en cinq modèles, 35 € l’unité
—>sulo-puzzle.com

Deux expos à ne pas manquer à la Fondation Louis Vuitton

Beurre doux et calanques, la Provence selon Sophie Estève

Folklore au Mucem

Les choux de Créteil : l’expo photo qui célèbre un village urbain

On sait déjà quelle sera notre exposition préférée en 2023

La collaboration la plus poétique de la rentrée à découvrir à Marseille

Léa Munsch : la sculpteure qui modèle les esprits