Staycation, l'évasion près de chez soi

Que l’on convoite l’idée d’un citybreak citadin ou champêtre, nul besoin de partir au bout du monde pour s’offrir une escapade d’exception avec Staycation proposant aux franciliens de s’évader dans les plus beaux hôtels à métro ou à vélo.

L’évasion se trouve au pas de notre ville avec la plateforme en ligne Staycation, proposant des séjours tout près de chez soi afin de voyager avec raison. L’objectif : reconnecter les hôteliers, les commerçants et les habitants voisin en mettant le circuit court en avant.

Du Mob Hotel au Coucoo en passant par Le Barn, on part à la conquête des quartiers alentours seul ou à deux pour une échappée belle dans un hôtel atypique à deux pas des Puces de Saint-Ouen, une cabane posée sur l’eau à quelques kilomètres seulement, ou encore une maison d’hôtes nichée dans un écrin de verdure en périphérie. Baignade, ballade à cheval, rencontre et dégustations avec des petits producteurs, cours de mixologie… Une myriade d’activités viennent accompagner les différents séjours renouvelés et mis en ligne chaque mercredi à 09h00, jusqu’au dimanche 19h00.

Côté tarif, afin de soulager nos porte-monnaies tout en payant le prix juste, les montants proposés — comprennent le petit déjeuner du lendemain ainsi qu’un guide des meilleures adresses à proximité de l’hôtel — sont adroitement négociés.

→ Séjour à partir de 79 €
→ www.staycation.co

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Le Corbuffet

Le quotidien sur une péniche

First stop, Olympiades

24 heures chez les fabricants de yourtes kirghizes

Regard(s) sur le monde à géographie variable

Des mots et des arts

Un homme sans moustache c'est comme une maison sans balcon