Nocébé s'invite aux fourneaux du Badaboum

Beignets de tomates juteux, lotte soufflée au riz padang, poulet jaune au pomelos… Plus que quelques jours pour participer au joyeux festin du collectif de gourmets Nocébé qui a pris ses quartiers dans les cuisines du Badaboum tout le mois de juillet.

À défaut de pouvoir enflammer le dancefloor du Badadoum, faisons danser nos papilles au rythme des assiettes envoyées par le collectif Nocébé créé par deux amoureux de bons produits et de vins vivants. Après avoir joué les cuisines musicales de Paris à Amsterdam, la joyeuse bande de gourmets accueille dans ses rangs le jeune chef Théophile Playoust qui s’est donné pour mission de cajoler nos estomacs jusqu’au 31 juillet prochain à la terrasse ensoleillée du Badaboum.

Au menu, ratatouille au binchotan, poulet jaune au pomelos ou encore beignets de tomates à partager entre amis sur une playlist qui fait taper du pied. On arrose le tout de belles quilles natures sélectionnées par Virgile Castro (Thierry Puzelat, Patrick Bouju, Costadilà…) ainsi que de cocktails de Mezcal Brothers à siroter sous le soleil de l’été.

→ Instagram : @nocebeofficiel

NOCÉBÉ au Badaboum

Restaurant éphémère
2 rue des Taillandiers, 75011 Paris
Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Dumbo x Septime : le smash de la rentrée

Rehab, Paris

Le Kombucha ou le champignon de longue vie

Se taper un petit jeûne

Des vins Alacarte

Miel Martine, à fleur de pot

Brûlerie de Belleville, Paris