Arrêtez tout, on vous dit où planter les crocs dans des cheeseburgers wontons

Ils sont servis par trois avec un accompagnement qui envoie la sauce !

On va travailler son summer body chez les amis de la Bao Family mais aussi chez les amis de PNY qui dévoilent une collaboration qui fera entonner l’Amazing graisse à vos estomacs. Jusqu’au 13 juin prochain s’invitent à leur carte un gua bao au poulet frit mariné au saté et roulé dans une sauc aigre douce avec aubergines marinés et mayo gingembre sésame, et surtout, les fried cheeseburger wontons. Petites bouchées chinoises dont la farce a fricoté l’Oncle Sam pour nous déboussoler. À l’intérieur: bœuf haché, cheddar affiné 9 mois, oignons rouges, ketchup et moutarde américaine. Pour la glisse, une bière blonde légère relevée d’une touche de sel et de poivre du Sichuan vert signé d’autres copains, l’équipe de la microbrasserie Deck & Donohue.

-> Collab Bao Family x PNY à retrouver dans toutes les adresses parisiennes des deux enseignes.

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.
Photographe
0 article par :
Pierre Lucet-Penato
Pierre est photographe. Les backstages des défilés et les cuisines des têtes toquées sont ses terrains de jeu favoris. Il travaille avec M Le Magazine ou encore Le Fooding.

Saké Viva : quand le Japon pousse sa jeunesse à boire de l’alcool pour combler sa dette

Les 3 chef.fe.s qui font bouger les lignes de la gastronomie dans le monde

Se taper du vin de messe

Les sirops vivants de Kasa Koso

Des vins Alacarte

Vin-Satori, le mariage du thé et du vin

L'un des rois de la charcut' lance un kit pour réaliser son pâté en croûte maison