Le goût du cinéma à la table de Fulgurances L'entrepôt

Si l’on aime s’enfiler les classiques du septième art tout autant que de belles assiettes, direction Fulgurances L’entrepôt dans le 14e arrondissement de Paris à l’occasion d’une série de projections suivis de dîners toqués baptisée Le goût du cinéma.

Pour la grande première dimanche 20 septembre, ce sont les chefs Mory Sacko (Edo, MoSuke) ainsi que Adrien Cachot (Détour) que l’on retrouve aux fourneaux de cette table parisienne accueillant une kyrielle de têtes toquées en résidence. À l’affiche ce soir là, la savoureuse comédie Tampopo du réalisateur japonais Jūzō Itami. Les jours suivants, ce sont les chef.fe.s Aaron Rosenthal (Adar), Valentine Guénin (Fulgurances L’entrepôt), Minou Sabahi (Fulgurances L’entrepôt) et le sommelier Jordan Veran qui feront danser nos papilles. Big night de Stanley Tucci et Campbell Scott, Wine Calling de Bruno Sauvard ou encore Hors Jeu de Jafar Panahi… La programmation cinématographique est aussi éclectique que les univers culinaires à découvrir.

-> Projection et dîner pour deux couverts à 60 € (hors boissons) à réserver ici.
-> www.fulgurances.com

Fulgurances L’entrepôt

Restaurant
7 rue Francis de Pressensé, 75014 Paris
Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Cheffes, le festival au féminin qui va nous régaler

Le cochon de lait laqué à s’envoyer avec la Brigade du tigre et Mint pour le Nouvel An lunaire

The Gelinaz : la programmation du dîner le plus toqué au monde enfin révélée

Vous appréciez l’adana kebab ? Vous allez adorez l’adana burger d’Özlem et Blossom Burger

Le Pont Traversé, nouveau hotspot entre les rives de la littérature et de la food

Belvedere, au plus proche de la terre

Chandon Garden Spritz : la nouveauté qui redéfinit le Spritz