Médaille d'or, l'épicerie où tout est dit

Située dans la rue Lepic qui chemine vers la Butte Montmartre, la boutique Médaille d’Or a su s’implanter dans un cadre commerçant des plus vivants ! Vous l’aurez peut-être compris, ici nous trouvons uniquement des produits ayant atteint la plus haute marche du podium de grands concours culinaires à l’instar d’Épicure ou du CGA – concours général agricole qui décerne la fameuse feuille de chêne dorée, et qui se tient tous les ans depuis 1870 lors Salon de l’agriculture. Il fallait y penser ! Une épicerie qui met à l’honneur des producteurs lauréats, la qualité de leur artisanat et le savoir-faire de notre terroir, qu’il soit vinicole ou agricole.

On retrouve donc sur les étals de Médaille d’Or une large proposition de tartinables, charcuteries, gourmandises en tout genre et bien entendu un rayon cave achalandé. De l’Ariège à la Bourgogne en passant par la Bretagne, les quatre coins de la France sont représentés dans ce qu’ils font de mieux pour notre palais.

Médaille d’Or

épicerie
43, rue Lepic 75018 Paris

Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

On a testé des tacos sushis et c'était pas mal du tout

Refugee Food sert son grand couscous solidaire de Noël

Bao mania

Chandeleur: et si le bánh xèo était en passe de détrôner la galette saucisse ?

Tuba ouvre son rooftop et nous envoie au 7ème ciel

Le Colvert fait peau neuve sous la houlette d'Arnaud Baptiste

Edo, la terrasse estivale de Mory Sacko