MamiBaba, k pop-up gourmand

Des lèche-doigts en veux-tu en voilà chez MamiBaba où s’invitent à la carte les classiques de la street-food coréenne réunis par la toque Antonin Bonnet (Quinsou, Boucherie Grégoire).

Si l’on en vient à se lasser de nos fast-good préférés, MamiBaba vient combler nos envies de nouveautés avec une carte aussi coquine que gourmande. Et pour cause, avec à sa tête Antonin Bonnet, c’est la rolls des bidoches, provenant de sa Boucherie Grégoire que l’on s’envoie dans des recettes nous propulsant tout droit au pays du matin calme.

De quoi mettre nos cinq sens en émoi, la croustillante panure du KFC, Korean Fried Chicken, servi avec sa sauce gochugaro radis au vinaigre et au curcuma, ou encore le tendre bun maison du hot-dog MamiBaba dans lequel vient se lover une saucisse aux herbes et kimchee, flanqué de ketchup de poire et de pickles de radis…

On ne fait qu’une bouchée des mandoo, ravioles maison au porc, shiitake et tofu barbotant dans un bouillon iodé qui a de quoi nous requinquer. Et on s’offre une balade entre terre et mer avec le bossam plat traditionnel coréen, composé d’une palette de porc braisée, saam, huître, et tofu vapeur. Enfin, pour s’hydrater le gosier, kombucha dont ceux de nos amis Vivant, mais aussi des mousses et des quilles natures avec ou sans bulles.

-> Disponible à la livraison et en click and collect dans un rayon de 4 km.

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

On a dégoté le marché le plus chic de la capitale

OGATA Paris : une parenthèse inspirée des traditions zen japonaises

Pizz'aria, l'adresse où manger dans un décor à la Wes Anderson

Acte II : le chef Masahide Ikuta entre en scène

The Corner 108, Copenhague

Ristorante National

The Mill, SF