La maison de campagne idéale à louer entre potes à 2h de Paris

Inutile de lancer le chifoumi pour savoir qui aura la plus belle chambre à l’arrivée. On a presque envie de dormir à même le sol de sa bergerie.

Posé sur 2 hectares de verdure au cœur du Perche Sarthois, Le Moulin s’annonce comme la promesse d’une parfaite échappée champêtre en bande organisée.

Au total cinquet chambres, dont deux doubles, une suite ainsi qu’une bergerie sur deux niveaux. Toutes décorées de mobilier chiné dans les brocantes alentours, de céramiques confectionnées à la main, tout comme les mosaïques signées de la chineuse Marine Gabily qui chapeaute les lieux avec Lucas Madani, co-fondateur du studio de design et d’architecture Hauvette et Madani.

Les pièces communes quant à elles sont autant d’espaces chaleureux offrant une vue sur la nature environnante et son cours d’eau. Une cuisine entièrement équipée, une salle à manger ainsi qu’un salon avec cheminée.

Que l’on s’attable pour profiter de repas cuisinés à partir des produits locaux de la région ou que l’on se laisse séduire par une ballade aux alentours pour contempler les arbres centenaires, la déconnexion est assurée.

-> À partir de 600 € la nuit pour 10 à 12 personnes. Réservation par téléphone 06 72 09 21 87.
-> www.lemoulindebellequeue.com — Instagram: @lemoulin_

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Le Moulin : nouveau spot où poser bagages au cœur de la Provence

Une tinyhouse avec bain nordique se cache dans les vignes de Bourgogne et n'attend que vous

L’adresse qui va convaincre les parisiens sceptiques de passer Rive gauche

ACE Hotel Downtown LA

L'amour à l'étage

Koti, l'échappée finlandaise au cœur de Paris

Les Sources de Cheverny, par le studio be-poles