Une vente de photos et d'objets précieux nous invite à un aller sans retour pour Le Caire

L’occasion de s’offrir un voyage sans griller son bilan carbone.

Ce sont les Ateliers Saint Lazare qui nous font décoller pour la capitale égyptienne à l’occasion de la sortie du nouvel opus des Portraits de Villes. À l’intérieur, des photographies prises par le britannique Alistair Taylor-Young nous baladant d’espaces désertiques sous la lumière d’un soleil couchant à des scènes de vie dans des ruelles bouillonnantes.

Pour ressentir au mieux l’insaisissable humeur du Caire, seront exposées affiches anciennes, aquarelles et peintures à l’huile d’époque, ou encore objets précieux chinés spécialement pour l’événement.

À découvrir aussi, un tirage inédit de l’artiste en 80×120 cm ainsi que des clichés issus de l’ouvrage imprimés en posters encadrés. Le plus, la possibilité de s’offrir chacun de ces éléments pour apporter un bout de la ville millénaire chez soi.

-> Portraits de Villes: Le Caire par Alistair Taylor-Young.
-> www.saint-lazare.co

Les Ateliers Saint Lazare

60, rue Saint-Lazare 75009 Paris
Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Dans l'objectif de Niall McDiarmid

Miscellanées d'Elena Heatherwick

Au bois du bac dans l'objectif d'Anaïs Boileau

Fuerteventura dans l'œil d'Ida Čápová

Se carrer à Carrare avec le photographe Raphaël Lugassy

Ôde à la jeunesse

Rester chez soi