Lux Stockholm : 16 saisons de beaux produits

Photo : David Axelsson

En Suède, on ne fait décidément rien comme les autres.Le restaurant Lux Stockholm, l’un des meilleurs restaurants de la capitale scandinave, a imaginé un nouveau concept appelé « 16 seasons ». Le lieu a voulu mettre à l’honneur ses producteurs locaux qui permettent au restaurant de bénéficier chaque jour de la meilleure marchandise qui soit pour ses clients. Preuve à l’appui, une série de photos a été réalisée par David Axelsson, mettant ainsi en valeur des produits répartis selon leur saison de production.

En Suède, on ne fait décidément rien comme les autres.Le restaurant Lux Stockholm, l’un des meilleurs restaurants de la capitale scandinave, a imaginé un nouveau concept appelé « 16 seasons ». Le lieu a voulu mettre à l’honneur ses producteurs locaux qui permettent au restaurant de bénéficier chaque jour de la meilleure marchandise qui soit pour ses clients. Preuve à l’appui, une série de photos a été réalisée par David Axelsson, mettant ainsi en valeur des produits répartis selon leur saison de production.

Journaliste
0 article par :
Fanny Vedreine
Fanny est journaliste et passe la plupart de son temps le nez plongé dans ses bouquins. Elle a vécu un an à San Francisco et a été un parfait guide lors de notre reportage. Au printemps, elle aime se baigner dans les lacs en Auvergne.

Soleil cou coupé: la Guadeloupe dans l'objectif de Grégory Halpern

Luscious food cravings

American Icons, Arnaud Montagard

Respiro, Philippe Nigro

L'Indonésie surréaliste de Charles Nègre et de Thomas Rousset

The Comfort Food Series

Panem Nostrum