Hygée, le nouvel allié santé

Un grand shot de compléments nutritionnels dans des petits pots de verre, telle est la formule magique de la marque française holistique Hygée.

Le secret de ses préparations permettant de ramener le corps et l’esprit dans un état de bien-être ? Un concentré d’antioxydants, de prébiotiques et d’adaptogènes. Derrière ce mot, une multitude de plantes, de baies et de champignons issus à 95 % de l’agriculture biologique répondants à des besoins spécifiques.

Afin de stimuler nos performances intellectuelles et physiques, on opte pour L’Énergie composé de ginseng, de maca, d’inuline, de baies d’açaï et de Moringa, tandis que L’immunité saura booster notre organisme grâce au reishi et l’astagale. À consommer seule ou en duo avec une autre formule, toutes se feront les alliées idéales de nos petits-déjeuners.

-> Hygée — à partir de 30 €

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Les 3 chef.fe.s qui font bouger les lignes de la gastronomie dans le monde

Magnum, Paris

Dans l’assiette d’un cannibal

Brûlerie de Belleville, Paris

Phô d’anniversaire signé Gramme et Haikaraa

Le cocktail au CBD à siroter (en toute légalité) dans la rue

All you can eat in Singapore