Et si on s'envoyait un kefta d'agneau pour Pâques ?

L’agneau pascal peut désormais se targuer d’avoir lui aussi sa version street-food. Il passe à la casserole façon kefta en pita bien garnie avec le kit de préparation alléchant de la Boucherie Grégoire.

On dévergonde le traditionnel gigot d’agneau servi à l’occasion de Pâques pour s’en faire un lèche-doigt des plus réconfortants pensé par Antonin Bonnet à travers un kit pour deux personnes. Sur les instructions du chef expliquées pas à pas, viennent se lover dans un pain pita maison: keftas parfumées au cumin, au paprika, à la coriandre et à la menthe; salade de fenouil, sauce au yaourt et tahini.

Aussi, pour ceux séduit par l’idée mais préférant se la garder sous le coude pour une autre occasion, un kit gigot avec jus d’agneau au romarin et une crème d’amande à l’ail confit et à la fève de tonka est disponible.

-> Kit keftas d’agneau, 38 €, disponible jusqu’au 10 avril — kit gigot d’agneau, 90 €, disponible jusqu’au 3 avril.

-> laboucheriegregoire.com

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Pâques : les plus belles créations chocolatées

Les cuisines solidaires

Passion pique-niques avec Raphaële Marchal

Brain, please !

Jingle bulles, l'effervescence des pétillants naturels pour les fêtes

All you can eat in Singapore

Quand le piment fait monter la sauce