Et si on avait trouvé le moyen de s'offrir un voyage juste avec un verre ?

Une fois la tempête Diego passée, vous êtes bien décidé.e à célébrer les beaux jours et le grand retour des apéros ? Jouez les bartenders depuis votre plan de travail de cuisine avec les nouvelles saveurs des premium mixers Fever-Tree, dont la gamme a été adoptée par les plus grand.e.s chef.fe.s.

On prend un billet aller simple pour le Mexique avec le Sparkling Mexican Lime, un Sparkling produit à partir de citrons verts de la vallée du Yucatan et de yuzu, cueilli à la main sur l’île de Shikoku au Japon, pour un cocktail frais à base de Tequila ou de vodka.

Un long drink long courrier avec les tonics Fever-Tree

Si vous avez peur du décalage horaire, direction l’Italie pour un aperitivo réalisé avec le Sparkling Italian Blood Orange, tout en acidité avec des oranges sanguines venues du sud de l’Etna (on n’oublie pas la tranche d’orange au moment de servir avec 5cl d’Aperol ou de Vodka). Des mixers à base d’ingrédients 100% naturels et très peu sucrés, pour dynamiser les cocktails de la nouvelle saison qui s’annonce. Cheers.

-> Fever-Tree Sparkling Mexican Lime et Fever-Tree Sparkling Blood Orange, 5, 90 € le pack de 4x20cl, 3 € 25 la bouteille de 50 cl.
-> En vente en grandes et moyennes surfaces, chez les cavistes, épiceries fines, boutiques La Maison du Whisky et sur whisky.fr.
-> www.fever-tree.com

Le guide ultime pour partir à la cueillette des champignons

Arrêtez tout, voici la tequila parfaite pour célébrer la journée nationale de la margarita

La crème de la food s'invite sur un festival dans l'Aveyron à ne pas rater cet été

Pourquoi recruter en restauration est devenu une vraie galère ?

6 programmes food qui nous donnent l'eau à la bouche

Dans un décor verdoyant, Aberlour fait rimer whisky et gastronomie

Une box pour réchauffer vos apéros hivernaux