(F)EAT – le resto éphémère entre mixologie et street food gastronomique

Jusqu’au 2 octobre, venez découvrir la collaboration du chef Xavier Pincemain – sorti victorieux de l’édition 2016 de Top Chef et depuis à la tête de deux restaurants – avec la marque de cognac Hennessy. Dans le très bistronomique 9ème arrondissement, (F)EAT propose une expérience gustative créative qui emprunte à la fois aux codes de la street food et à ceux de la gastronomie.  Un featuring dans tous les sens du terme : des assiettes goûtues, techniques et des verres aux associations étonnantes et audacieuses.

Le menu servi est sur-mesure, pensé à 4 mains pour mettre en commun un savoir-faire et des accords mets-cognac. Réparti sur deux niveaux, le lieu éphémère propose des ambiances variées allant du bar à dégustation pour siroter des cocktails originaux à base de cognac Hennessy Very Special par le bartender Yonni André Bella Ola, à l’espace festif du sous-sol, en passant par le restaurant qui permet d’explorer les créations culinaires du chef Pincemin à travers une carte en food-pairing sur-mesure.

-> À partir de 19h
Un menu dégustation : entrée – plat – dessert + 2 cocktails Hennessy VS – 70€
Sur réservations uniquement.
Pour booker votre table, c’est ici !

(F)EAT by Hennessy V.S

restaurant / bar éphémère
43 rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris
Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

Tuba ouvre son rooftop et nous envoie au 7ème ciel

Marseille-Paname : Le rappeur SCH lance son hard seltzer avec Le Syndicat

Cuissons brutes chez Ardent, le restaurant qui allume le feu

Le Conscious Festival revient, et ça fait du bien.

L’huile d’olive éthique qui sublimera vos assiettes

#Foodporn, désir, plaisir et jouissance passent à la casserole

Le food-court qui va vous rendre complètement accro de Paris à Marseille