3 dîners de haute volée à ne pas manquer pour célébrer les 10 ans de Time Out Paris

Des assiettes envoyées par des chef.fe.s qui en ont sous la toque accompagnées de cocktails bien frappés signés d’agité.e.s du shaker, suivez le guide.

Ils ont décidé de mettre le feu aux palais du Tout-Paname avec leur programmation aux petits oignons. À l’occasion des 10 ans de Time Out Paris, la joyeuse troupe du guide a mis les petits plats dans les grands en dévoilant une semaine de festivités culinaires. Après un démarrage en fanfare avec Simone Tondo (Racines) et Franck Audoux (Cravan) autour des délices de la Botte escortés de cocktails au gin japonais Roku, on vous dévoile la suite des réjouissances.

Un vendredi sous Levant

Demain, ce sont Or Bitan (Dalia), cheffe franco-israélienne et Ruba Khoury (Dirty Lemon), cheffe palestinienne qui prendront le relais autour de plats à partager aux accents levantins. Au menu, composé en cinq temps, on a repéré les côtelettes d’agneau, croûte de pistache et potatoes au romarin flanqué d’aïoli dont vous nous donnerez des nouvelles, tout comme le « poor little bitch » doux breuvage composé de grand marnier, de cognac, de clémentine et de romarin à siroter avec le dessert.

Mais ce n’est pas tout. Les samedi et dimanche prochains, ambiance trépidante de cantine hongkongaise chez Gros Bao avec Lucy Chen et Céline Chuang accueillant à leurs côtés Nicolas Goradesky du Cambridge Public House. Ambiance nippone survoltée avec Katsuaki Okiyama qui enverra entre autres son légendaire torikatsu accompagné des créations du mixologue Guillaume Quenza (Fréquence).

-> Par ici pour retrouver l’intégralité de la programmation. 

-> Par ici pour réserver les dîners des 10, 11 et 12 décembre 2021. 

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Les reines des galettes à dévorer avant, pendant, après l'épiphanie

A.P.C. Café

Avez-vous déjà bu du cidre IPA ? Maintenant oui

Popl, le burger joint de Noma

Babel lance un dîner solidaire de compète en aide aux réfugiés ukrainiens

Le food-court qui va vous rendre complètement accro de Paris à Marseille

On a poussé la porte de l'institution parisienne où trouver la rolls du matériel de cuisine