Dans de beaux draps avec la maison de création Georges

Créateur de luminaires à succès, Georges fête son dixième anniversaire et lance une nouvelle ligne de linges de maison.

Des matières brutes et naturelles, un artisanat minutieux et raisonné, telle est la signature de la manufacture Georges fondée par Mylène Niedzialkowski. Créatrice touche à tout s’exprimant avec ses mains, elle façonne des pièces d’intérieurs inspirées par ses différents voyages : un style de vie nomade hérité de ses parents qui lui a donné l’envie de créer des objets intemporels.

À l’image des best-sellers du studio, dont la Suspension Pale — grand luminaire aux pétales délicats confectionnés à partir de toile à beurre et de rotin — chaque création est fabriquée à partir de matériaux dûment sélectionnés. Le coton provient de Normandie, la soie de Lyon, la laine des Pyrénées ou encore des Hautes-Alpes.

À l’occasion des dix ans de Georges, une collection inédite composée de draps en lins anciens, dont chaque pièce est unique, vient compléter le tout. Fabriqués au château de Méritein dans le Béarn, divisé en trois ateliers différents : Tissu, Technique, Collage et Découpe, on les retrouve dès à présent en boutique et en ligne dès le mois de juin.

-> Collection Linge Particulier, à partir de 25 € la pièce.
-> www.georgesstore.fr

Georges Store

Boutique de décoration d’intérieurs
12 rue Frédéric Bastiat, 64100 Bayonne

-> Si vous avez apprécié cet article, Mint 22 est désormais disponible en précommande.

Journaliste
0 article par :
Ysé Gouyette
Ysé est journaliste chez Mint Magazine. Gourmande et rarement rassasiée, elle est toujours à la recherche de nouveautés. Entre deux articles elle prépare son objectif : gagner le concours de la plus grosse mangeuse de glaces.

Summer is here

Pimper ses dîners avec les conseils d’une férue d’art de la table

Colekt, la routine beauté scandinave