MERCI retrouve l’atelier Saint-Lazare

Pendant tout le mois de juin, l’atelier Saint-Lazare s’installe sous le puit de lumière du concept store le plus prisé de la capitale pour une collaboration haute en couleurs estivales. Cette association est loin d’être la première puisque la charte graphique de Merci est signé par le studio. De l’aveu de ses deux fondateurs, cette construction d’aventure a été la plus riche et intense ! Raison pour laquelle ils reprennent naturellement leur quartier en présentant une collection inédite d’objets, dessinés pour l’occasion : lampes, tables ou posters vintage. Au passage, l’identité visuelle de Merci va être repensée avec des t-shirts, tote bags, pains de savon au nom de la marque. Quant au savoir-faire graphique, il est mis à l’honneur avec un atelier de personnalisation d’objets appelé «  Make it yours ! »
Vous l’aurez peut-être deviné, il vous suffit de choisir une typographie et une couleur,  et vous repartirez avec une pochette, enveloppe de cuir ou encore un drapeau unique en son genre !

-> Merci x Saint-Lazare

Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

Mouiller le maillot avec les créations de Lido

Christmas show off

Orange for a new spring

Péchés mignons

La collection Dame Nature de Maison Fragile chez Louis Vuitton à Séoul

Orris, les savons artisanaux made in Paris

À Marseille, Sessùn Alma célèbre la céramique